La Musique

Tryo

Site internet :https://tryo.com/

Les opposés s’attirent et c’est bien connu. TRYO est bicéphale. Ce cerbère de la musique progressive affiche haut et fort 2 entités musicales bien distinctes.
Vous pensiez voir un concert des chiliens ? C’est pourtant bien 2 prestations de haut vol auxquelles vous assisterez ce soir.

TRYO a cette faculté de posséder 2 groupes sous la même bannière. La première formation vous mènera sur des terres classiques teintées de musiques latines, chaudes et délicates. Ce délicieux trio acoustique (guitare classique, violoncelle et marimba) vous bercera dans ses vastes étendues musicales ou la douceur est de mise.

Mais attention, lorsque la seconde tête du cerbère prendra le dessus (guitare électrique, basse et batterie), c’est un brûlot de rock enfiévré qui vous envahira de part et d’autre.

Ce déchainement musical apocalyptique n’aura plus rien à voir avec la douceur de la première entité. TRYO est le monstre à 2 têtes des 20 ans du Crescendo…
Les 3 membres du groupe (Francisco Cortez, Ismaël Cortez et Félix Carbone) tous issus de la magnifique ville de Valparaiso vont fêter dignement leur 30 ans de carrière en notre compagnie. Ne vous y trompez pas, TRYO est certainement ce qui se fait de mieux actuellement en Amérique du sud en matière de rock progressif.
Dimanche 19 août à 21h à Saint-Palais-sur-Mer,  ils clôtureront cette seconde soirée du Crescendo en apothéose sur un rock déchaîné ou sur une délicate sonate…Allez savoir ?

 

Ismaël Cortez : Guitares Chant

Francisco Cortez : Basses

Felix Carbone : Batterie Percussions