La Musique

Thomas Khan

Site internet :thomas-kahn.com

Chanteur à la voix singulière et puissante, guitariste folk autodidacte, Thomas Kahn a déjà bien vécu, en parcourant plus de 80 scènes françaises en deux ans seulement. Seul derrière une guitare sèche, il interprète les textes et les mélodies composées depuis son adolescence, des histoires de voyages, des paysages hauts en couleurs, des rencontres éphémères, l’amour…

Une voix chaude et envoûtante, dans une atmosphère poignante et intimiste, des histoires qui donnent des envies d’absolu et d’ailleurs.
Après avoir remporté plusieurs tremplins (Festiv’en Zik et Zikcard), Thomas Kahn a souvent fréquenté les scènes voisines de la Coopérative de Mai (il est hébergé au sein du collectif Flower Coast à la Pépinière de Mai), mais aussi la Bellevilloise ou d’autres lieux réputés, en compagnie de Patrice, Tarrus Riley, Morgan Heritage, Lady, Sinsemilia ou Heymoonshaker…

Ah oui, une dernière chose. Avant de publier un premier EP fin mars, Bluedy Mary, Thomas Kahn s’est offert le luxe de renverser le jury de The Voice, avec une interprétation inoubliable d’un certain Marley, Bob. Sous le charme, Mika lui ouvre alors les portes du tremplin de TF1, une opportunité rêvée pour faire découvrir à la France entière un sacré bonhomme…

Titres joués par Thomas Khan sur Radio-Saint-Palais :

  • realize

  • Wake up

  • Beautiful things