Agenda culturel

  • Jeune public

FAMILLE EN FÊTE

Du Mardi 31 Juillet 2018 au Jeudi 02 Août 2018

Musique et spectacles jeune public

Mardi 31 juillet

18h et 21h : « Milkshake » par la compagnie Coyote minute. Au cœur d’un bar vintage se côtoient le best of des personnages de conte : le petit chaperon rouge, les trois petits cochons et bien d’autres. Un spectacle participatif et interactif pour petits et grands. Place de l’Océan.

Mercredi 1er août

10h30 : L’heure du conte « Paroles de crocos » par Sandrine Montupet, médiathécaire. Médiathèque Boris Vian. Gratuit.

15h-19h : journée découverte et initiation sportive, proposée par l’association Génération Commerçants en partenariat avec le Comité départemental olympique et sportif et les associations sportives de Charente-Maritime. Les pratiques sportives sont encadrées par des moniteurs diplômés. Escrime, ultimate, basket, volley, golf, football, équitation, full contact. Place du Concié. Gratuit.

20h30 : Pico le clown et ses animaux savants. Spectacle jeune public, la magie du cirque à la portée des plus petits. Place du Commerce.

18h et 21h30 : Spectacle de magie et de mentalisme. Secret studio et la ville de Saint-Palais-sur-Mer présentent : « Impossible ? ». Voyagez, le temps d’une soirée, au siècle des Lumières et revivez les plus grands tours de magie de l’Histoire… Une soirée fantastique où l’Histoire et la science rencontrent l’illusion. Spectacle d’1h45 avec le magicien Maxence Vire. Salle des fêtes. Entrée payante. Infos et réservations sur www.Billetweb.fr/Impossible

Jeudi 2 août

11h-13h : animations musicales avec les 9 musiciens du Nautibus. Reprises et compositions funk, rock, pop. Place du Commerce.

15h-17h : déambulation des personnages du Nautibus. Plage de la Grande Côte.

18h : spectacle de clowns modernes. Esplanade de la Grande Côte.

21h : spectacle « le Nautibus ». Adaptation du « Vingt mille lieues sous les mers » de Jules Verne. Spectacle humoristique tout public mariant concert et théâtre de rue. Esplanade de la Grande Côte. Gratuit.